CHAPELEC SARL

Le Palais-sur-Vienne SIREN: 443106216 SIRET: 44310621600015

Note de l'employeur 1.9/5

Avis CHAPELEC SARL

Quels matériaux utilisez-vous chez CHAPELEC SARL ?
CHAPELEC SARL propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPELEC SARL ?

monique
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
gaëtan
Hé, je pense que c'est 3 RUE DU 8 MAI 1945, 87410 LE PALAIS SUR VIENNE, mais vérifiez https://www.sas-chapelec.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
monique
Pensez-vous que CHAPELEC SARL suit les recommandations de l'OMS?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Combien de personnes travaillent en même temps en CHAPELEC SARL et combien en ELEC HABITAT PRO?
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CHAPELEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CHAPELEC SARL? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!
Savez-vous comment est le travail chez CHAPELEC SARL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!