CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES n’est pas vérifiée
Clermont-Ferrand
SIREN: 384186904 Téléphone: +33 4 73 61 67 98
cps-charbonnel@orange.fr

Avis CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES.

J'hésite à commencer à travailler pour CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en VITRES O CLEAN ou en CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Vous ne savez pas si CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES, comme VITRES O CLEAN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES ou VITRES O CLEAN? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

celine

384186904 - voici le numero qui est sur https://www.charbonnel-proprete-services.fr/ de CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES

paul

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, pouvez-vous me dire si CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES recrute? Je cherche mon premier emploi.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur CHARBONNEL PROPRETE ET SERVICES, peut-être avez-vous des informations de première main?