CHARCUTERIE MUREAU

39 RUE RABELAIS, 79100 THOUARS
SIREN: 531144426 SIRET: 53114442600016 Téléphone: +33 5 49 66 04 46

Avis CHARCUTERIE MUREAU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHARCUTERIE MUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE MUREAU ?

Myrtille
Date de l'expérience: 2021-12-27

Très bonne charcuterie mais Mme MUREAU est souvent très désagréable. Il serait temps qu'elle laisse sa place à des plus jeunes

Valentin

Qu'est-ce que vous entendez par "très désagréable" ? Pourriez-vous décrire qu'est-ce qui s'est passé ?

Selon vous c'est vrai que dans CHARCUTERIE MUREAU ils emploient des étrangers, contrairement à ETS BUIRON?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CHARCUTERIE MUREAU ou ETS BUIRON?

CHARCUTERIE MUREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous recherchez un emploi à Thouars? Voulez-vous obtenir la position de charcutier? Contactez-nous via poleemploi.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CHARCUTERIE MUREAU ou en BOUDIN BLANC DU RETHELOIS? Quel est votre avis?

thibaut

Quel employeur à Thouars me proposera le salaire de 1700 - 3000 en charcutier? Peut-être CHARCUTERIE MUREAU?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez CHARCUTERIE MUREAU? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Est-ce que CHARCUTERIE MUREAU fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHARCUTERIE MUREAU?

CHARCUTERIE MUREAU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-06 pour la position Charcutier.

Les revenus changent également dans CHARCUTERIE MUREAU. Vous pouvez actuellement gagner 1600 € en tant que Charcutier.

CHARCUTERIE MUREAU Questions fréquentes