Avis CARRE VERT JARDINS
Il est proposé un poste de Jardinier(e) en entretien en CDD saisonnier, salaire non communiqué, pour un remplacement sur congés d’été. Mission centrée sur l’entretien complet : taille, tonte, plantations, nettoyage, avec autonomie demandée et 2 ans d’expérience. Exigence forte : déplacements fréquents et permis B obligatoire. Avantage principal : véhicule de service fourni.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un CDD sans salaire affiché : avis d’employés/anciens, charge de travail raisonnable ou trop exigeante ?
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur CARRE VERT JARDINS depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez CARRE VERT JARDINS ou chez GERVAIS SEBASTIEN ?
Quelles sont les actualités chez CARRE VERT JARDINS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.