CHARCUTERIE PAULETTE

Durfort-Lacapelette
SIREN: 819219122 SIRET: 81921912200010

Avis CHARCUTERIE PAULETTE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHARCUTERIE PAULETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE PAULETTE ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Achat fait a Leclerc Blagnac. Personne au comptoir qui ne demande pas au client si on souhaite de la saucisse sèche ou moelleuse et on rentre a la maison saucisse impossible a couper. Dommage de mettre de la belle qualité dans une enseigne où le a

la personne n'est pas consciente de ce qu'elle sert. 5€ mis à la poubelle immangeable tellement dure et impossible de la couper.

Alex

Peut-être que le vendeur n'a pas entendu exactement? J'ai entendu dire que ce grand magasin a de très bons produits

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CHARCUTERIE PAULETTE, pendant que dans CHARCUTERIE FERTOISE elles ne sont pas. C'est vrai?

Les primes trimestrielles dans CHARCUTERIE PAULETTE sont-elles supérieures à celles dans GARRAT TRAITEUR?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CHARCUTERIE PAULETTE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CHARCUTERIE PAULETTE ou SARL CELESTINO? Merci de partager vos exériences

La discussion CHARCUTERIE PAULETTE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

CHARCUTERIE PAULETTE Questions fréquentes