CHARENTE SERVICES

Salles-Lavalette
SIREN: 751140724 SIRET: 75114072400012 Téléphone: +33 7 61 00 67 48

Avis CHARENTE SERVICES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHARENTE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CHARENTE SERVICES ?

Est-ce que CHARENTE SERVICES s'occupe de même chose que l'entreprise ATELIERS DE L ABBAYE DE MAUMONT qui est à proximité?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de CHARENTE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CHARENTE SERVICES ou en ETABLISSEMENTS MARIEN? Je voudrais savoir

Bonjour, Dites-moi si l'entreprise recrute? Est-ce que vous avez vu des offres sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JHNR? Il y a beaucoup de vous êtes disponible, accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, animer les activités ludiques ou aider l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 4200 €. CHARENTE SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition CHARENTE SERVICES?

CHARENTE SERVICES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de CHARENTE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez CHARENTE SERVICES? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CHARENTE SERVICES de paiement?

CHARENTE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent(e) d'entretien Polyvalent(e), Agent de service, Agent polyvalent

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CHARENTE SERVICES!

Un autre recrutement chez CHARENTE SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149LSZYMulti Métiers (Intervenant À Domicile) À HIERSAC (H/F).

Chez CHARENTE SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JVPMMulti Métiers (Intervenant À Domicile) À Chassors H/F (H/F).

CHARENTE SERVICES Questions fréquentes