CHARLOTT LINGERIE

Chalautre-la-Petite
SIREN: 528272271 SIRET: 52827227100016 Téléphone: +33 6 35 40 17 08

Avis CHARLOTT LINGERIE

Quel est le capital social de l'entreprise CHARLOTT LINGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLOTT LINGERIE ?

Stephdudu
Date de l'expérience: 2022-03-05

À fuir.
Mauvais conseil et aucun sav.

Maryvonne

Si la qualité du service ne vous a pas plut que pouvez nous dire de la qualité des articles ? Est ce qu'ils ont toutes les tailles?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHARLOTT LINGERIE ou REDLINE?

J'aimerais savoir si CHARLOTT LINGERIE offre un emploi plus stable que REDLINE?

Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail.

CHARLOTT LINGERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Expérience enrichissante dans Commerce J'aime ce travail parce que c'est est un travail d’équipe ça motive.

clement

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conseiller de mode pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

gaelle

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

clement

Merci pour la correction dans ce cas.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CHARLOTT LINGERIE comme dans D+ SECURITE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CHARLOTT LINGERIE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Quelqu'un de vous travaille comme vendeuse chez CHARLOTT LINGERIE? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Vendeur - CHARLOTT LINGERIE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 150CWKVdemonstratice En Lingerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHARLOTT LINGERIE.

CHARLOTT LINGERIE Questions fréquentes