Avis CHATEAU DE BEAUREGARD
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez CHATEAU DE BEAUREGARD ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Très déçu du Château,pas entretenu,en visite aujourd’hui,on a visité 2 pièces,des tableaux de chiens qui n’ont aucun intérêt avec le château. Prix de l’entrée très cher 14h pour cela,5 euros aurait largement suffit. En 30 minutes on s’est garé,visité le château et retour à la voiture. Je ne recommanderais ce château a personne.
C'est quoi est ce l'histoire de ce château? Vous trouvez que 5 euros est chers?
La culture de feedback est-elle plus présente chez CHATEAU DE BEAUREGARD ou chez PROPRIETARY LIMITED COMPANY ?
Est-il vrai que CHATEAU DE BEAUREGARD s'occupe de l'édition de livres audio?
Cartographie de CHATEAU DE BEAUREGARD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI