CHATEAU DE BEAUREGARD

BEAUREGARD, 33124 AUROS
SIREN: 518964952 SIRET: 51896495200015
Arts, culture et divertissement

Avis CHATEAU DE BEAUREGARD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHATEAU DE BEAUREGARD ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE BEAUREGARD ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Très déçu du Château,pas entretenu,en visite aujourd’hui,on a visité 2 pièces,des tableaux de chiens qui n’ont aucun intérêt avec le château. Prix de l’entrée très cher 14h pour cela,5 euros aurait largement suffit. En 30 minutes on s’est garé,visité le château et retour à la voiture. Je ne recommanderais ce château a personne.

Alan

C'est quoi est ce l'histoire de ce château? Vous trouvez que 5 euros est chers?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ANNUAIRE PRATIQUE ENTREPRISES A P E ou CHATEAU DE BEAUREGARD, a des employés plus heureux?

D'après vous les prix chez CHATEAU DE BEAUREGARD et chez READY INTERNATIONAL BLAGNAC sont-ils compétitifs?

Les structures organisationnelles de CHATEAU DE BEAUREGARD et EDITIONS NOE sont-elles similaires?

Est-il vrai que CHATEAU DE BEAUREGARD s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Très bon service. Je recommande les services Arts, culture et divertissement de CHATEAU DE BEAUREGARD!

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DE BEAUREGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie CHATEAU DE BEAUREGARD?

CHATEAU DE BEAUREGARD va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Pensez-vous que CHATEAU DE BEAUREGARD est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Auros qui peuvent affecter CHATEAU DE BEAUREGARD?

Voudriez-vous travailler chez CHATEAU DE BEAUREGARD? Avez-vous besoin d'argents? On offre un bon salaire mensuel. Tout dépend du degré de votre engagement.

adrien

Y a-t-il un bon accès à CHATEAU DE BEAUREGARD par les transports en commun?

coline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Auros

CHATEAU DE BEAUREGARD recrute pour le poste de Chargé D'oenotourisme (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Bricoleur H/F, Responsable De L'entretien D'un Hotel - CHATEAU DE BEAUREGARD recrute actuellement pour ce poste.

CHATEAU DE BEAUREGARD Questions fréquentes