WASH SERVICE

48 AVENUE PIERRE PIFFAULT, 72100 LE MANS
SIREN: 520288549
L’expérience de l’utilisateur avec WASH SERVICE n’est pas vérifiée

Avis WASH SERVICE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WASH SERVICE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WASH SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur WASH SERVICE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? WASH SERVICE ou AB ENVIRON MANS?

WASH SERVICE a la même équipe harmonieuse que AB ENVIRON MANS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? WASH SERVICE ou CERTIVETà proximité?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez WASH SERVICE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez WASH SERVICE?

Est-ce que WASH SERVICE vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous besoin d'autres qualifications en dehors de la connaissance communicative de l'anglais dans cette entreprise à Le Mans? Qu'est-ce qu'ils demandent lors d'une entrevue?

Qui parmi vous est capable de nous dire qqch plus sur le nouveau poste Laveur de vitre H/F chez WASH SERVICE a Le Mans.?

Salut! Connaissez-vous Le Mans? Est-ce qu'on doit avoir agent d'entretien ou similaire: 1 an?

Salut. Vous voulez être une partie de WASH SERVICE? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/company/WASH-SERVICE/jobs/Agent-Entretien-829dc6d5fde9b810?fccid=7d6ac02eaefd8110&vjs=3.

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme agent de propreté de locaux depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

WASH SERVICE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez WASH SERVICE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

WASH SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPKTAgent / Agente De Propreté De Locaux.

Chez WASH SERVICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZHCHAgent / Agente De Propreté De Locaux.