Avis CITADELLE NETTOYAGE Le Mans

lionel

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en CITADELLE NETTOYAGE ou WASH SERVICE?

morgan

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

lou

Bonsoir à tous, je veux vous poser quelques questions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut me donner plus d'infos? Comment est le travail au poste de valet de chambre chez eux?

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en CITADELLE NETTOYAGE

Valet / Femme de chambre, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

1600 € est le nouveau montant des gains pour Agent De Propreté De Locaux.

Agent / Agente De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITADELLE NETTOYAGE.

CITADELLE NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

admin

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CITADELLE NETTOYAGE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Informations sur l'employeur

CITADELLE NETTOYAGE
Entreprise spécialisée dans le domaine des travaux de nettoyage industriel: nettoyage haute pression, dégraissage des sols, nettoyage des machines et lignes de production, travaux en hauteur, nettoyage des charpentes, nettoyage des vitres, gestion des déchets, nettoyage intégral des zones de travaux durant les périodes de congés,...
Date de création: 2015-06-30
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Le Mans
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

CITADELLE NETTOYAGE recrute pour des postes: