SARL CHATEAU DE L OU

RUE DU CHATEAU D EAU, 66200 MONTESCOT
SIREN: 419610415
Agriculture

Avis SARL CHATEAU DE L OU

Êtes-vous contentes du paiement dans CHATEAU DE L OU?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHATEAU DE L OU ?

Apparemment, en AMYGOS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL CHATEAU DE L OU voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL CHATEAU DE L OU s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce queSARL CHATEAU DE L OU à proximité AMYGOS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous si SARL CHATEAU DE L OU cultive des raisins dans le même but que AMISTAT?

Est-ce quelqu'un des employés de SARL CHATEAU DE L OU est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SARL CHATEAU DE L OU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SARL CHATEAU DE L OU?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez SARL CHATEAU DE L OU? Quel est le salaire mensuel?

Si vous avez été employé chez SARL CHATEAU DE L OU, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SARL CHATEAU DE L OU Questions fréquentes