CHATEAU DU ROUET

ROUTE DE BAGNOLS EN FORET, 83490 LE MUY
SIREN: 783097504 SIRET: 78309750400014 Téléphone: 0494992110

Avis CHATEAU DU ROUET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU DU ROUET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DU ROUET ?

Je voudrais demander si le travail dans CHATEAU DU ROUET implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COOP AGRICOLE DU NYONSAIS?

J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de raisins de cuve est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DU ROUET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de vins doux naturels et de vins de liqueur est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DU ROUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAVE COOP VITICOLE VIGNERONS DE MUDAIS est plus faible que dans CHATEAU DU ROUET?

Est-il vrai que CHATEAU DU ROUET s'occupe de fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez CHATEAU DU ROUET , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.