CHATEAU LA TILLERAIE SUD

LIEU DIT LES FARCIES, 24100 BERGERAC
SIREN: 390159226 SIRET: 39015922600013 Téléphone: +33 5 53 57 86 42
Agriculture

Avis CHATEAU LA TILLERAIE SUD

Les employés de l'entreprise CHATEAU LA TILLERAIE SUD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LA TILLERAIE SUD ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Accueil très froid! Clairement on a eu affaire à une secrétaire qui n y connaît rien en vin et qui nous a fait clairement ressentir que nous la dérangions. Très beau site mais très mal entretenu

Yvan

Vraiment dommage....Mais est ce malgré tout n'ya pas un autre moyen d’entre en contact avec leur service sans toute fois passer par cet secrétaire ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SCEV JEAN HUGUES ET GUILHEM GOISOT ou CHATEAU LA TILLERAIE SUD?

Le style de gestion dans CHATEAU LA TILLERAIE SUD est-il différent de celui dans CHAMPAGNE FROMENTIN LECLAPART? Sais tu quelque chose à propos de cela?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU LA TILLERAIE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CHATEAU LA TILLERAIE SUD. Et comment est l'opinion sur le travail dans DOMAINE PASSEDIEU?

Est-il vrai que CHATEAU LA TILLERAIE SUD s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonsoir, recommandez-vous d'envoyer un CV pour ce poste:Maitre de chai/Second d'exploitation (H/F)?

CHATEAU LA TILLERAIE SUD a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU LA TILLERAIE SUD?

joseph

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHATEAU LA TILLERAIE SUD ?

L'atmosphère entre les employés de CHATEAU LA TILLERAIE SUD est-elle nerveuse?

Merci à CHATEAU LA TILLERAIE SUD à Bergerac pour les services de très haute qualité

CHATEAU LA TILLERAIE SUD recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole, Vendeur / Vendeuse en vins et spiritueux, Secrétaire commercial / commerciale

Si vous avez été employé chez Château La Tilleraie, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Chez CHATEAU LA TILLERAIE SUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernante.

CHATEAU LA TILLERAIE SUD Questions fréquentes