CHATEAU MAUCAILLOU

Moulis-en-Médoc
SIREN: 378554794 SIRET: 37855479400016 Téléphone: +33 5 56 58 01 28
Agriculture

Avis CHATEAU MAUCAILLOU

D'autres entreprises paient plus que CHATEAU MAUCAILLOU ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU MAUCAILLOU ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

A éviter absolument,patron sans scrupule,aucun respect des employer.

Maxime

est-ce vraiment si mauvais ? que se passe-t-il exactement ?

Enquête

Le système de bonus de CHATEAU MAUCAILLOU est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de CHATEAU MAUCAILLOU sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans CHATEAU MAUCAILLOU est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Patron profiteur et faux (supprimé par l'administrateur)

Alicia

Bien que votre employeur vous paie pour les heures supplémentaires ? Avez-vous tant de tâches ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travailler et embaucher comme chef de cuisine au château Maucaillou.En Février je signais mon CDI,en Mars confinement dut au corona virus.Je fini malgré tout ma période d'essais soit 4 mois et j'adhère donc a la mutuelle de groupe de la société.J'apprend par la suite mon licenciement avec surprise,j'avais donc 15 jours pour quitter mon logement de fonction,aucun motif valable.Mr Dourthe est un beau parleur mais il devrait se méfier car de sources sure les médecins du travail et prud'homme l'ont dans le collimateur dut a son manque de politesse envers ses collaborateurs qu'il traite de larbin trop souvent.J'ajouterai qu'il n'a aucun gout pour la cuisine et encore moins pour le café.

max

Je comprends que vous travaillez dans cette entreprise, direz-vous combien d'étapes il y a dans le processus de recrutement?

antonin

C'est une situation très désagréable. Pourrait-il être expliqué?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU MAUCAILLOU? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU MAUCAILLOU ou SOC CHATEAUX LANGOA LEOVILLE BARTON?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CHATEAU MAUCAILLOU pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CHATEAU MAUCAILLOU ou CHATEAU MEYRE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU MAUCAILLOU?

En pensant à CHATEAU MAUCAILLOU ressentez-vous des émotions positives?

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de cuisinière. L'entreprise semble être professionnelle.

CHATEAU MAUCAILLOU recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil touristique (H/F), AGENT / AGENTE D'ACCUEIL TOURISTIQUE (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société CHATEAU MAUCAILLOU . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Dans CHATEAU MAUCAILLOU, recherchez finalement Tailleur / Tailleuse (H/F).

Êtes-vous de Moulis-en-Médoc? Participez au premier recrutement chez Aide Viticole: Effeuillage à CHATEAU MAUCAILLOU.

CHATEAU MAUCAILLOU Questions fréquentes