CHATEAU ROUMIEU LACOSTE

5 LE PLANTEY, 33720 BARSAC
Agriculture

Avis CHATEAU ROUMIEU LACOSTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHATEAU ROUMIEU LACOSTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU ROUMIEU LACOSTE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU ROUMIEU LACOSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHATEAU ROUMIEU LACOSTE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SCEA DU CHATEAU CLIMENS ou à CHATEAU ROUMIEU LACOSTE?

Ils disent qu'en SCEA DU CHATEAU CLIMENS, qui est à côté de CHATEAU ROUMIEU LACOSTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de CHATEAU ROUMIEU LACOSTE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

charles

Hé, je pense que c'est 5 LE PLANTEY, 33720 BARSAC, mais vérifiez http://www.chateau-roumieu.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

monique

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU ROUMIEU LACOSTE?

Nous attendons votre opinion sur CHATEAU ROUMIEU LACOSTE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez CHATEAU ROUMIEU LACOSTE? J'habite à Barsac, je cherche un emploi ici.

CHATEAU ROUMIEU LACOSTE Questions fréquentes