CHAUDFROID

Saint-Memmie

Avis CHAUDFROID

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHAUDFROID ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDFROID ?

Laurence de Bélarga
Date de l'expérience: 2022-12-17

Attention fuyez!!!!!! Je souhaitais partager mon expérience désastreuse avec l'entreprise chaud froid situé au Pouget Le patron vous fais un premier devis, puis un deuxième avec une nette augmentation nullement justifiée...puis un troisième devis avec encore une augmentation ce qui vous fait au final un devis qui a pris 500 € en quelques jours et on ne sait pas pourquoi.. Il vous entourloupe avec ses explications et à la fin vous décidez que ce n'est vraiment pas un professionnel sérieux, vous recherchez une autre personne digne de confiance.
Ah oui, encore une petite précision, quand il se déplace à votre domicile, il ne daigne même pas sonder votre plafond pour savoir s'il n'y a pas de poutrelles, c'est à vous de le faire!!!
Alors vous aussi fuyez!!!!!

Jeremy

Peut être ils peuvent oublie sans toute fois faire exprès.....Était ce votre première experience chez eux ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CHAUDFROID comme dans ECONERGIE?

Il y a AUTOMOBILES BASILIO à proximité de CHAUDFROID. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CHAUDFROID?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

stephanie

savez-vous peut-être quel type de services offre CHAUDFROID?

CHAUDFROID recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezCHAUDFROID? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CHAUDFROID Questions fréquentes