CHAUDRONNERIE CASTEL

RUE DES CAROUBIERS, 34130 MUDAISON
SIREN: 533501318 SIRET: 53350131800034 Téléphone: +33 6 42 10 98 86

Avis CHAUDRONNERIE CASTEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHAUDRONNERIE CASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRONNERIE CASTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-18

C'est un (supprimé par l'administrateur) attention l'entreprise a ouverte il y a même 4 mois et il met qu'il a ouvert depuis 2017

Denis

Pour quoi ce mensonge ? Est qu'on peu savoir?

Est-il vrai que CHAUDRONNERIE CASTEL s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de CHAUDRONNERIE CASTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MECA FAB 34 que dans CHAUDRONNERIE CASTEL à côté?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CHAUDRONNERIE CASTEL?

Quelqu'un dans CHAUDRONNERIE CASTEL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Vous ne savez pas si A M ENERGIES offre remboursement transport? Je sais que CHAUDRONNERIE CASTEL le donne depuis longtemps.

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de CHAUDRONNERIE CASTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire? CHAUDRONNERIE CASTEL vous attend, nous vous offrons le travail conformément à toutes les normes.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez CHAUDRONNERIE CASTEL? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous ce qui se passe chez CHAUDRONNERIE CASTEL?Nous attendons votre entrée

Êtes-vous de Mudaison? Participez au premier recrutement chez Chaudronnière à CHAUDRONNERIE CASTEL.

Ils recrutent à nouveau dans CHAUDRONNERIE CASTEL. Toujours à la recherche de Chaudronnier.

CHAUDRONNERIE CASTEL Questions fréquentes