VOCENTY

L’expérience de l’utilisateur avec VOCENTY n’est pas vérifiée
Mauguio
L’expérience de l’utilisateur avec VOCENTY n’est pas vérifiée

Avis VOCENTY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VOCENTY.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VOCENTY ?

Que voulez-vous savoir sur VOCENTY ?

VOCENY
Date de l'expérience: 2023-06-26

L'adresse a changé : 179 boulevard DIDEROT 34400 LUNEL

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de VOCENTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Nous sommes chaudronniers/métalliers

Il y a principalement des commentaires positifs a propos de VOCENTY. Et à quoi ressemble le travail sur le poste de technicien? Recrutent-ils pour ce poste? Peut-on gagner plus que 2100 €?

Que pouvez-vous nous dire sur VOCENTY? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de VOCENTY, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de VOCENTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En VOCENTY ou en CHAUDRONNERIE CASTEL? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que VOCENTY peut m'offrir "mutuelle" comme DR PAC?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de VOCENTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur VOCENTY? Elle a une note de 2/5. Pensez-vous que cette note est correcte?

Je me demande si dans VOCENTY il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Vous sentez-vous en sécurité dans VOCENTY pendant l'épidémie?

Connaissez-vous VOCENTY? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?