CHAUSSURES DE PROVENCE

7 AVENUE ANDRE ROUSSIN, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 400119269
L’expérience de l’utilisateur avec CHAUSSURES DE PROVENCE n’est pas vérifiée

Avis CHAUSSURES DE PROVENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHAUSSURES DE PROVENCE.

Quel est le capital social de l'entreprise CHAUSSURES DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSURES DE PROVENCE ?

Est-il vrai que CHAUSSURES DE PROVENCE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSSURES DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/sarl-chaussures-de-provence/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Chaussures-f0dc68b44b95e93f?fccid=e2009516c6aa231d&vjs=3? Il faut parler en anglais?

Quelqu'un dans CHAUSSURES DE PROVENCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que CHAUSSURES DE PROVENCE, comme CHAUSSURES+, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

adam

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHAUSSURES DE PROVENCE ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise CHAUSSURES DE PROVENCE? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CHAUSSURES DE PROVENCE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CHAUSSURES DE PROVENCE?

L'entreprise CHAUSSURES DE PROVENCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CHAUSSURES DE PROVENCE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.