CHAUSSY & GOMEZ

Donzère
SIREN: 776259186 SIRET: 77625918600042 Téléphone: +33 4 75 91 17 68

Avis CHAUSSY & GOMEZ, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAUSSY & GOMEZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSY & GOMEZ ?

Il existe des entreprises similaires à CHAUSSY & GOMEZ dans la région et les employés y gagnent de 100 € à 2600 €, et comment est-ce ici?

Ma note pour l'employeur est 2. Que vous pensez? Un grand merci

camille

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CHAUSSY & GOMEZ?

maëlle

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CHAUSSY & GOMEZ. Voici leur appel 0475911768 actuel.

camille

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

CHAUSSY & GOMEZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Le travail en tant que tourneur-fraiseur à Donzère vous convient? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, vous pouvez nous rejoindre du 2021-02-10.

Selon vous c'est vrai que dans CHAUSSY & GOMEZ ils emploient des étrangers, contrairement à INOMECAS?

C'est agréable de recevoir "A.U." de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CHAUSSY & GOMEZ le propose également à ses employés?

Savez-vous que CHAUSSY & GOMEZ recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CHAUSSY & GOMEZ! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CHAUSSY & GOMEZ?

CHAUSSY & GOMEZ recrute récemment pour des postes :

FRAISEUR / FRAISEUSE (H/F), Fraiseur / Fraiseuse

CHAUSSY & GOMEZ ne peut probablement pas trouver Chef De Chantier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans CHAUSSY & GOMEZ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Chantier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHAUSSY & GOMEZ Questions fréquentes