CHB SERVICES PLUS

3 ROUTE DU DOME, 69630 CHAPONOST
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CHB SERVICES PLUS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHB SERVICES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CHB SERVICES PLUS ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHB SERVICES PLUS que dans SDIB?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 4600 €. Combien peut offrir CHB SERVICES PLUS?

CHB SERVICES PLUS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Est-il vrai que CHB SERVICES PLUS offre ordinateur portable aux employés par opposition à ATILOG?

Pour les nouveaux salariés un salaire de base s'élève à 800 €. Après un certain temps cela peut évoluer.

Je sais que CHB SERVICES PLUS offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de commercial?

Recherchez-vous un nouveau travail? Nous recrutons du 2020-12-30, on vous offre la possibilité d'élever les qualifications professionnelles.

Je suis au chômage et je cherche un travail avec temps partiel, CDD.

Est-ce que CHB SERVICES PLUS fournit la voiture de service?

Parlez-moi de votre attitude envers CHB SERVICES PLUS, l'aimez-vous?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un emploi avec un bon paquet social et le salaire minimum 500 € par mois. Est-ce possible chez CHB SERVICES PLUS?

CHB SERVICES PLUS recrute récemment pour des postes :

DISTRIBUTEURS DE JOURNAUX H/F

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CHB SERVICES PLUS.

La branche de CHB SERVICES PLUS de Brignais recherche un nouveau Distributeur De Journaux H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Distributeur De Journaux H/F, que CHB SERVICES PLUS recherche actuellement.

CHB SERVICES PLUS Questions fréquentes