EXPACE

RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EXPACE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXPACE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPACE ?

Savez-vous si dans EXPACE ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

EXPACE ou SDIB utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

EXPACE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Y a-t-il une différence dans l'offre NOUVELLES ENERGIES DISTRIBUTION et EXPACE? Je sais que les employés NOUVELLES ENERGIES DISTRIBUTION obtiennent salle de sport et ceux de EXPACE?

On recrute des personnes avec anglais! Merci de voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8653d7f4852b8856&fccid=840275bbd3d230b5&vjs=3

cédric

Quant à monteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPACE ?

Vaut-il la peine d'investir dans les services EXPACE? Je voudrais savoir.

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Chaponost. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Eh bien, quoi de neuf chez EXPACE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

EXPACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Technique Agencements / Stands D'expositions (H/F).

Êtes-vous de Le Port? Participez au premier recrutement chez Chef à EXPACE.

EXPACE Questions fréquentes