EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET

2 ALLEE DE MURET, 87240 AMBAZAC
SIREN: 268700218 SIRET: 26870021800012 Téléphone: +33 5 55 56 61 31
Soins de santé

Avis EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET ?

Je sais qu'il y a une entreprise CENTRE GERIATRIQUE DU MURET D AMBAZAC près de EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

jonathan

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET.

hugo

voilà ce que vous avez cherché 0555566131.

jonathan

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET que dans RESIDENCE EHPAD LES CHENES?

EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, je vous conseille de voir notre offre d'emploi en cliquant ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LDFZ

Bonjour! Je vous demande des informations sur le salaire du poste pharmacienne chez EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET a Ambazac s'il vous plait

savez-vous si le recrutement pour un agent des services hospitaliers dans EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET est en cours?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MYRIADE et dans la EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET suivante?

Quoi d'intéressant chezEHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET?

En tant qu' aide soignante, je travaille dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont sympa ici.

L'entreprise EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

Êtes-vous de Ambazac? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent Hôtelier Hospitalier / Agente Hôtelière Hospitalière chez EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET.

EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET Questions fréquentes