SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE

AV DE LA GARE, 87240 AMBAZAC

Avis SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE ?

MANDON FRERES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE?

L'offre de SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SAS LASER 87?

SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE?

SOC MECANIQUE DECOUPE ET EMBOUTISSAGE Questions fréquentes