CHEMINEES JOUVIN

Vitré
Évaluation 3.7/5

Avis CHEMINEES JOUVIN

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHEMINEES JOUVIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES JOUVIN ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bon accueil , bon renseignements et du personnel compétent gentil et sérieux.
Merci beaucoup pour votre travail

Katia

Avez-vous pu jeter un coup d'œil sur leurs matériels et dispositifs ? Si oui pouvez-vous partager votre avis sur ce que vous en avez pensé ?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-12-19

Rdv pris depuis 6 mois par notre propriétaire, société arrivée 20 minutes en retard sans prévenir.

Tout s’est bien passé quand ils étaient sur place. Grosse surprise pour la facture : 200€ pour ramoner un poêle à granulés. Manque de transparence pour les tarifs.

24h après leurs départ, le poêle à granulé a cessé de fonctionner. Depuis, nous essayons de nous faire aider par le service client qui refuse de nous envoyer quelqu’un et de prendre la responsabilité pour la casse de notre poêle à bois.

Il fait 9 degrés dans la maison depuis bientôt une semaine. Je suis enceinte de 9 mois et ma famille arrive dans 2 jours pour noël. J’aimerais que quelqu’un intervienne le plus rapidement possible et que les promesses de services après-vente et de garantie mises en avant sur leurs site internet soit respectée.

Mise à jour : ils proposent d’intervenir à la rentrée (dans plus de 15 jours) après que nous ayons signé un devis d’intervention de 200€ pour changer la bougie qui a cessé de fonctionner après leurs interventions. Nous avons payé notre ramonage 197€ il y a moins d’une semaine.

Pierre

Mais vous n'avez pas eu de chance... Cette entreprise n'a que de bonnes critiques. C'est bizarre que ça se soit passé...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CHEMINEES JOUVIN s'occupe de construction de piscines extérieures?

Est-il vrai que CHEMINEES JOUVIN s'occupe de les travaux sous-marins?

Comment les employés gagnent-ils enCHEMINEES JOUVIN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1400 € à 2900 €.

Je sais que ETS R GOUPIL PERE ET FILS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHEMINEES JOUVIN?

La situation dans CHEMINEES JOUVIN est-elle différente de celle de Vitré par rapport à la maladie

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEMINEES JOUVIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, à CHEMINEES JOUVIN, contrairement à CACES INTERIM, il est possible d'obtenir carte carburant. Est-ce vraiment le cas?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CHEMINEES JOUVIN , nous attendons!

Qu'en est-il de la solvabilité dans CHEMINEES JOUVIN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/-291135750166209145

CHEMINEES JOUVIN Questions fréquentes