COM SPORTS

Brie-Comte-Robert
SIREN: 435219738 SIRET: 43521973800075 Téléphone: +33 6 62 26 59 72
Sport et loisirs

Avis COM SPORTS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COM SPORTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COM SPORTS ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COM SPORTS ou FIT FOR ELLES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en COM SPORTS ou VEXIN TONIC?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de COM SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COM SPORTS ou MG MG HEALTH & FITNESS GOMEZ GROUP?

Quel est votre avis sur l'ambiance et rémunération? Des formations sont-elles complètes? Il y a heures supplémentaires majorées?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans COM SPORTS?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

sylvain

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

olivier

COM SPORTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sylvain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles conditions du travail propose COM SPORTS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez COM SPORTS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? j'aimerais travailler comme chef.

COM SPORTS recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

La position Maître-nageur Sauveteur dans COM SPORTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COM SPORTS Questions fréquentes