MENICON EUROPE

104 RUE MARTRE, 92110 CLICHY
SIREN: 722038668 SIRET: 72203866800108

Avis MENICON EUROPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MENICON EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur MENICON EUROPE ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-07-24

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ? Quelles sont les conditions d'emploi ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Marc

Avez-vous été impliqué dans la première étape du processus de qualification? Comment se passait cette conversation ?

Manon

Comment se passait cette conversation ?

Ils disent que dans MENICON EUROPE qui est proche Maha Deco, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, KINTETSU WORLD EXPRESS FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MENICON EUROPE?

MENICON EUROPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'anglais est important, il faut pouvoir communiquer librement, il y a des rôles avec une partie de l'équipe à l'étranger (Suisse, UK, US) puis beaucoup de travail est assis sur des «appels» où il faut parfois s'exprimer, expliquer, conseiller quelque chose. Donc tu dois être capable de bien parler. Si vous voulez, il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165689784W.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MENICON EUROPE ou OPTISUN FINITION?

benjamin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MENICON EUROPE?

valerie

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

benjamin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que MENICON EUROPE recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'japonaise est obligatoire?

Connaissez-vous personnellement MENICON EUROPE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

MENICON EUROPE recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV (H/F), ATTACHE COMMERCIAL ITINERANT - ILE DE FRANCE NORD - SECTEUR..., CHEF DE PRODUITS

Comment est la situation chez MENICON EUROPE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MENICON EUROPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ventes.

L'entreprise MENICON EUROPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MENICON EUROPE Questions fréquentes