ATRIA SURVEILLANCE

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis ATRIA SURVEILLANCE

3.8

Est-ce-que l'entreprise ATRIA SURVEILLANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIA SURVEILLANCE ?

Julien80
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très mauvais chef d'équipe, tenu vestimentaire à revoir devant le client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est le travail chez ATRIA SURVEILLANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de ATRIA SURVEILLANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de voitures blindées fait-elle partie de ATRIA SURVEILLANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait une mutuelle dans ATRIA SURVEILLANCE, tout comme dans SYNCHRONICITE, à quoi cela ressemble-t-il?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 6300 €. Quel salaire ATRIA SURVEILLANCE donne-t-elle?

La plupart des entreprises emploient des personnes comme chargé d'affaires. Vous pouvez trouver un tel emploi chez ATRIA SURVEILLANCE, peut-être acceptent-ils maintenant? Sinon, j'essaierai peut-être ailleurs. Connaissez-vous d'autres entreprises qui recherchent un tel employé? Seulement Camon, les autres villes sont hors de question..

La demande à ATRIA SURVEILLANCE se fait via un formulaire sur le site Web?

Il y a une entreprise ATRIA SURVEILLANCE près de LES FACADIERS PICARDS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Coucou! Notez ATRIA SURVEILLANCE. J'évalue à 1.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J’ai entendu parlé que chez ATRIA SURVEILLANCE on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

La branche de ATRIA SURVEILLANCE à Camon recherche un nouveau employé pour le poste de AGENT(E) DE SECURITE MOBILE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATRIA SURVEILLANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente De Surveillance Et D'intervention (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

ATRIA SURVEILLANCE Questions fréquentes