CHERAKI LOCATION

QUARTIER ROUMPE COUAL, 83340 LE LUC
SIREN: 791915531 SIRET: 79191553100036 Téléphone: +33 6 43 86 45 40
Conseils et services aux entreprises

Avis CHERAKI LOCATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHERAKI LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur CHERAKI LOCATION ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Quel est l'ambiance de travail ?

jose

donnez-moi un e-mail à vous-même, je répondrai à vos questions, cordialement et bonne journee

Date de l'expérience: 2021-10-09

Connaitre le salaire de chauffeur spl

Simon

Bonjour, est-ce que vous pouvez préciser votre demande SVP ? Quelle est votre l'expérience avec cette entreprise ? Merci

Jade
Date de l'expérience: 2021-04-28

La responsable d'agence n'a aucun management. Elle croit tt savoir alors qu'elle fait de l'anti commerce. la base de ce métier est le commerce. Je déconseille cette société si vous avez du caractère car il faut être un mouton.
Avantages : Une équipe sympa
Inconvénients : Le management

anaelle

La charge de travail est plutôt correcte ?

mael

Le côté salaire est satisfaisant ? Vous recevez quelques avantages sociaux ?

Sarah
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez CHERAKI LOCATION pendant 5 ans. Il existe une excellente culture de collaboration. Travail etait un vraie plasir avec ce gens. Bien entendu, la remuneration est competitive et adequate aux competences.

Coucou les amis! Quelle langue est requise pour cette nouvelle offre d'emploi MECANICIEN TP (H/F)?

Qui peut me approcher un peu le travail comme CHAUFFEUR PL MATERIELS BTP H/F chez CHERAKI LOCATION a Toulon

Les CHAUFFEURS, savez-vous si votre entreprise prévoit d'ouvrir sa propre salle de jeu?

maëlle

Je recherche un emploi en tant que agente de location de véhicules avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

Voulez-vous gagner minimum de 1800 € chaque mois? CHERAKI LOCATION peut vous l'offrir.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CHERAKI LOCATION à proximité GAI?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise CHERAKI LOCATION?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PROX HYDRO ou CHERAKI LOCATION?

L'entreprise CHERAKI LOCATION à Le Luc a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CHERAKI LOCATION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CHERAKI LOCATION?

CHERAKI LOCATION recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR(SE) PL / SPL MATÉRIELS TP (H/F), CHAUFFEUR(SE) PL / SPL MATÉRIELS TP (H/F), Conducteur / Conductrice de benne TP

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCHERAKI LOCATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Commercial - CHERAKI LOCATION recrute actuellement pour ce poste.

Dans CHERAKI LOCATION, recherchez finalement Préparateur / Préparatrice Matériels Location TP (H/F).

CHERAKI LOCATION Questions fréquentes