CHERIE FM

22 RUE BOILEAU, 75016 PARIS
Services de TI

Avis CHERIE FM

Qui Ecoute Chérie FM ?

Que voulez-vous savoir sur CHERIE FM ?

Nanou
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'adore * et l'équipe est trop accueillante sympathique très chaleureuse ....
Le seul petit bémol, les musiques sont trop répétitives est ce possible d'améliorer ces répétitions

Nanou

Ce n'est pas en négatif ce que je vous ai ecri j'adore votre radio , mais on relance plusieurs fois les mêmes chansons je ne suis pas la seule à le dire ...
J'aimerais bien savoir si y 'à possibilité de rencontrer l'équipe ?
Se serait super top

Peggy

Bah oui, et justement est-ce qu'ils n'ont pas des dispositifs comme des boites à suggestion pour ce genre de commentaires ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour j'écoutes de temps en temps , mais c'est trop musical , pas assez d'infos
et le programme local est trop léger

Annette

Qu'endentez vous par programme léger ? Avez-vous des suggestions à envoyer à la radio pour des possibilités d'amélioration ?

Date de l'expérience: 2004-09-17

Bonjour , il faudrait que la radio propose déja + d'infos avec des flash régionaux par ex à 12h et un autre dans l'après midi...ou toutes les heures .

Il y'a un agenda c'est très bien . Mais il faudrait ajouter des petites rubriques sur le patrimoine d'une minute - 1minute 30 avec les offices de tourisme de la région concernée . Ensuite , proposez 'dans le programme natio des infos insolites ou actu pop culture . Car une fois passé 9h il y'a rien que de la musique C'est ennuyeux

CHERIE FM ou CHERIE FM RESEAU diffuse-t-elle des programmes radio plus intéressants?

@Phillipe
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour , à mon avis pas assez car après le morning , après 9h il ne se passe rien jusqu'à 17h
le programme local n'est pas assez complet .

Evan

Perso j'ai jamais pris la peine d'écouter mais qu'est ce qui leur manquerait d'après vous ?

Quelles sont les opportunités de changement de poste au sein de l'entreprise CHERIE FM ?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez CHERIE FM ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Est-ce que CHERIE FM possède une station de webradio?

Journaliste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHERIE FM.

Un autre recrutement chez CHERIE FM, cette fois pour le poste de JOURNALISTE REDACTEUR REPORTER PRESENTATEUR H/F/NB.

CHERIE FM Questions fréquentes