Avis "Chez Boule" Le galoubet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez "Chez Boule" Le galoubet ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Antoinette
Un poste temporaire de commis plongeur chez "Chez Boule" pour le service du midi!
Recherchons expérience dans un rôle similaire pour aider en cuisine froide et gérer la plonge. Travail d'équipe essentiel. Urgence du recrutement pour démarrer dès maintenant jusqu'au 30 octobre.
Les attentes et conditions sont-elles réalistes pour ce type de poste? Expériences à partager sur ce type de travail saisonnier?
Entreprises similaires dans la région