CHEZ DIEGO

1 BOULEVARD LOUIS SALVATOR, 13006 MARSEILLE 6

Avis CHEZ DIEGO

Les employés de l'entreprise CHEZ DIEGO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ DIEGO ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CHEZ DIEGO est plus facile que celui à LA TONTAINE. Peut-tu dire cela aussi?

Où on peut gagner plus en CHEZ DIEGO ou en MAISON GRIMAUD? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais travailler en tant que serveuse de restaurant. Recommandez-vous CHEZ DIEGO de Marseille? votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

marine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans CHEZ DIEGO? C'est vrai?

marion

C'est vrai CHEZ DIEGO est une entreprise solide avec des traditions.

marine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CHEZ DIEGO? Les étapes sont-elles difficiles?

CHEZ DIEGO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez CHEZ DIEGO? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise CHEZ DIEGO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide De Cuisine chez CHEZ DIEGO.