Avis CHEZ LAETITIA
SIREN: 828615971
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
CHEZ LAETITIA ou BOULANGERIE PATISSERIE CEDRIC DORE : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-09-2022
Très bonne pâtisserie et le pain super bon , je recommande chez Laetitia
Jeannine
Est-il possible de commander un gâteau personnalisé ? Combien faut-il payer pour un gâteau pour 10 personnes ?
Lisa
Date de l'expérience: 16-09-2022
Tout est très bon chez Laetitia : le pain , les pâtisseries , les viennoiseries et les gâteaux d'anniversaire
Olivia
Les pâtisseries sont-elles faites de produits de bonne qualité ?
Pascal
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez CHEZ LAETITIA pourrait partager son expérience ?
Éloïse
Si vous avez été employé chez CHEZ LAETITIA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Villes voisines