CHEZ MAMIE JO

Mérignac
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ MAMIE JO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEZ MAMIE JO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAMIE JO ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je souhaite féliciter **la serveuse qui nous a servi.
Cette personne est à l'écoute de ses clients, elle est joviale, agréable et très professionnelle.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
**des drôles de dames

Gabrielle

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que la bouffe est bonne? Y a t'il des menus végétariens?
Cordialement.

Mamie
Date de l'expérience: 2023-07-23

C'est moi même , mon forum

Quelle est la différence entre le travail dans CHEZ MAMIE JO et le travail dans SUSHI CREATION CAUDERAN?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CHEZ MAMIE JO.

Sans doute, dans CHEZ MAMIE JO, ils paient plus cher pour commencer que dans L AILE OU LA CUISSE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHEZ MAMIE JO, EGB JOSE MANUEL DE AZEVEDO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

richard

Est-ce que CHEZ MAMIE JO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous recommander les produits de CHEZ MAMIE JO? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

CHEZ MAMIE JO Questions fréquentes