CHEZ MON COUSIN ALPHONSE

89 PLACE DE LA BOUQUERIE, 84400 APT
SIREN: 803542174 SIRET: 80354217400013 Téléphone: +33 6 69 57 20 56
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ MON COUSIN ALPHONSE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHEZ MON COUSIN ALPHONSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MON COUSIN ALPHONSE ?

Catho
Date de l'expérience: 2023-08-18

Réservation tel très aimable, dîner délicieux, copieux, prix très correct, et enfin des sourires et de la gentillesse bref un super moment merci à refaire

Mael

Bonjour, @Catho j'aimerais m'y rendre en famille, et je voudrais savoir si il faut absolument faire des réservations? Et aussi si ils font des plats végétariens?
Cordialement.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MON COUSIN ALPHONSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L INTRAMUROS qu'à CHEZ MON COUSIN ALPHONSE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que CHEZ MON COUSIN ALPHONSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CHEZ MON COUSIN ALPHONSE? Votre opinion est importante!

Il y a une entreprise CAFE DU QUAI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHEZ MON COUSIN ALPHONSE?

Le SCI LE BORD DE L EAU juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHEZ MON COUSIN ALPHONSE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez CHEZ MON COUSIN ALPHONSE? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Un autre recrutement chez CHEZ MON COUSIN ALPHONSE, cette fois pour le poste de Plongeuse.

CHEZ MON COUSIN ALPHONSE Questions fréquentes