CHEZ MR NAUX

Saint-Florent
SIREN: 531338572 SIRET: 53133857200039

Avis CHEZ MR NAUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ MR NAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR NAUX ?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-12-06

Personnelle agréable

schoun'
Date de l'expérience: 2023-10-20

Très bon contact et bonne rapidité d'exécution.
je recommande sans hésiter

Gerald

Proposent ils de bons forfaits par rapport au rachat d'or ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bien accueillie . Très professionnelle. A recommande

Yohan

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis; est-ce qu'ils sont à l'écoute et ils sont patients?

Lmb1199
Date de l'expérience: 2023-06-16

Super accueil , efficace et fiable

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très bon accueil à l'écoute et disponible pour donner tous renseignements. J'ai apprécié sa gentillesse sa bonne humeur.je recommande vivement

Jacky

J'espère que leur gentillesse et leur bonne humeur sont manifestées avec tout leur clients?

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-11-28

Accueil toujours tres chaleureux des réponses à toutes les questions posées. Je recommande vivement.

Ethan

Savez vous s'ils échangent des bijoux de famille ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Accueil très sympathique, à l'écoute du client, prennent le temps de vous expliquer je recommande parmi toutes les enseignes

Date de l'expérience: 2022-03-16

Accueil très sympathique, à l'écoute du client, prennent le temps , je recommande parmi les autres enseignes

karine
Date de l'expérience: 2022-03-16

Accueil très sympathique, à l'écoute du client, prennent le temps , je recommande par rapport aux autres enseignes de rachat d'or

Date de l'expérience: 2022-02-02

Un très bon accueil et expertise je recommande vivement.

Véronique

Le service client est il réactif? C'est ç dire est ce qu'il est au top? Cordialement

Véronique

que fait cette entreprise ? ils n'ont même pas de site internet... existe-t-elle vraiment ? ;)

casalonga.anne @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-03

trés bon accueil par Severine a Ajaccio je sui ravie d avoir eu affaire avec elle cordialement

Benjamin

Les prix pratiqués sont ils correct? je souhaite faire des achats et je réfléchissait à cette boutique

Je voudrais savpir si les employés de CHEZ MR NAUX et ceux de MONSIEUR PATRICK FOUQUART travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CHEZ MR NAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Pouvez-vous être promu du tout dans CHEZ MR NAUX?

maxime

Dans CHEZ MR NAUX, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

valentine

Est-ce que chez CHEZ MR NAUX les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

L'entreprise CHEZ MR NAUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bastia? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller(ère) De Vente Et Achat En Négoce De Métaux Précieux (H/F) chez CHEZ MR NAUX.

CHEZ MR NAUX Questions fréquentes