CHEZ NINO

19 RUE DES CANONNIERS, 67100 STRASBOURG

Avis CHEZ NINO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ NINO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NINO ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CHEZ NINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ NINO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CHEZ NINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, savez-vous quelle est la situation actuelle chez CHEZ NINO? je cherche un nouvel emploi.

adrien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CHEZ NINO?

céline

Non, les mêmes personnes travaillent pour CHEZ NINO depuis des années

adrien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Strasbourg

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur CHEZ NINO. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

CHEZ NINO Questions fréquentes