CHEZ VESTIA PROMOTIONS

26 ALLEE JULES MILHAU, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis CHEZ VESTIA PROMOTIONS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ VESTIA PROMOTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ VESTIA PROMOTIONS ?

CHEZ VESTIA PROMOTIONS ou à proximité SUPER GIRL, quelle entreprise est la plus large?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de CHEZ VESTIA PROMOTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de CHEZ VESTIA PROMOTIONS se trouve SUPER GIRL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que CHEZ VESTIA PROMOTIONS s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Il y a l'autre entreprise près de CHEZ VESTIA PROMOTIONS, YVELIN SAS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CHEZ VESTIA PROMOTIONS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

CHEZ VESTIA PROMOTIONS recrute récemment pour des postes :

Responsable de projets H/F

En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://offre-demploi.monster.fr/vestia-promotions-promoteur-immobilier-dont-le-siège-social-se-situe-à-montpellier-recherche-un-commercial-h-f-montpellier-occ-fr-vestia-promotions/2660c311-2304-4b5f-a47b-421eff552476. Quelqu'un peut commenter? Est-ce que la société fonctionne correctement? Merci

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVESTIA PROMOTIONS ?

CHEZ VESTIA PROMOTIONS recrute pour le poste Chargé(e) D'opérations H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHEZ VESTIA PROMOTIONS Questions fréquentes