COMETE CONSOMMABLE

Rillieux-la-Pape

Avis COMETE CONSOMMABLE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMETE CONSOMMABLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMETE CONSOMMABLE ?

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que agent logistique sans expérience ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-03-19

Je je viens de recevoir pour mon imprimante HP 4 cartouches les 4 cartouches impossible de les initialiser

Claudie

mais est-ce que vous avez appelé le service après vente pour connaitre s'ils peuvent vous venir en aide?

pdjhery@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-09

J'ai commandé deux cartouche type HP302 XL. Si la cartouche couleurs fonctionne parfaitement, je n'ai pas pu installer la cartouche noire, en dépit de tous les essais conformes à vos recommandations. J'ai renvoyé dans l'enveloppe fournie les deux cartouches originales HP et signalé le problème au SAV. Je devais recevoir immédiatement une autre cartouche noire. Depuis j'attends sans succès et personne ne répond 0970723180 ... En bref, j'ai la désagréable impression d'être le dindon de la farce.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COMETE CONSOMMABLE ou à proximité PER INTER?

À côté se trouve la société PER INTER. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans COMETE CONSOMMABLE?

Près de COMETE CONSOMMABLE il se trouve une entreprise PER INTER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise COMETE CONSOMMABLE?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur COMETE CONSOMMABLE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

COMETE CONSOMMABLE recrute pour le poste Agent Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMETE CONSOMMABLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Logistique pour la première fois.

COMETE CONSOMMABLE Questions fréquentes