CHM LED

Vaulx-en-Velin

Avis CHM LED

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHM LED ?

Que voulez-vous savoir sur CHM LED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En raison de la proximité, ROMAIN ISOLATION et CHM LED concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CHM LED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CHM LED. Quelqu'un peut le confirmer?

CHM LED vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 900 € à 3800 €. Combien peut proposer CHM LED?

Je recherche un emploi en tant que secrétaire, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en CHM LED. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 5800 €.

Je sais que SCI EKO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CHM LED?

Est-il vrai que CHM LED s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que CHM LED recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

Beaucoup de gens sont intéressés par CHM LED et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

CHM LED Questions fréquentes