CHOCOGIL

Bettancourt-la-Ferrée
Évaluation 4.5/5

Avis CHOCOGIL

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHOCOGIL ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOGIL ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Tes bon chocolat artisanal

Date de l'expérience: 2023-03-07

On m à offert une boîte de bouchons de champagne fabriqués en France Chocogil à St DIZIER .je ne connaissais pas du tout cette marque .Je connais VALHRONA OU VEISS .je les ai bien aimés. Un légère liqueur juste ce qu il faut se sucre et un bon chocolat noir .Rien à redire je recommande.

Henri

est-ce que vous avez aimer la dégustation de ce vins qu'est ce qui vous à le plus intéresser dans ce vins en question?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CHOCOGIL? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de CHOCOGIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de CHOCOGIL, PNEUS DISCOUNT SERVICES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CHOCOGIL?

Selon vous dans quelle entreprise, CHOCOGIL ou MONSIEUR SYLVAIN MUSSY, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans STOCKS SYSTEM que dans CHOCOGIL à côté?

Votre salaire dans CHOCOGIL a-t-il changé en raison de la pandémie?

La plupart du temps, je travaille avec des personnes compétentes et expérimentées. J'ai quelqu'un avec qui apprendre.2

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de CHOCOGIL. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

florence

C'est probablement celui-ci 334258738

richard

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise CHOCOGIL? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

CHOCOGIL Questions fréquentes