CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL

50 ROUTE DE BITCHE, 67500 HAGUENAU
Évaluation 2.8/5

Avis CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL

2.8

Est-ce-que l'entreprise CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-15

Qu'est-ce qui distingue la Chocolaterie Daniel Stoffel des autres entreprises en termes de dynamique d'équipe et d'esprit familial ? Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les opportunités de formation et de progression professionnelle offertes aux planificateurs-ordonnanceurs au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-28

La Chocolaterie Daniel Stoffel fait-il des entretien avec les client

Gaëtan

L'entreprise recherche-t-elle quelqu'un pour le poste de : trader ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Toujours un plaisir d allez chez vous... tres bon chocolats et les employées sont très agréable... De plus ma fille a travaillé en intérim chez vous et m a fait découvrir d autres chocolats pendant nos visites... elle espère être rappelée pour la prochaine saison de pasques.. Elle adore ce travail

Theo

ont-ils des chocolats exclusifs ? est-il un magasin en ligne?

Est-il vrai que CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Avez-vous pu apprendre tout du monde du travail de production? Quels sont les moyens efficaces pour acquérir une forte expérience dans CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL?

bonjour, dois-je avoir une expérience professionnelle pour obtenir un emploi dans CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Selon vous, il y a une chance d'entrer dans cette entreprise sans éducation au poste Chocolatier / Chocolatière (H/F)?

Laurine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Des conditions de travail sont meilleurs dans CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL ou dans LEVIA? Merci pour vos opinions

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL peut tomber?

Passionné par le monde de Production ce metier peut que plaire. La direction de CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL à Haguenau joue son rôle comme il le faut et reste disponible selon nos besoins et attentes. La culture d'entreprise est respectée.

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL ou LEVIA?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chocolatier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL, je pense que ça va me manquer.

benoit

Oui, ils juste recherchent chocolatier, voir ce lien /job/chocolatier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

elisa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Haguenau, mais bons bénéfices 2600 euro dans CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SCHAEFFLER FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai trouvé cette entreprise sur indeed. La coopération se fait très bien.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Approvisionnement H/F? Postulez pour ce poste à Haguenau.

Êtes-vous de Haguenau? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 156HMCCPlannificateur/Ordonnanceur H/F chez CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL.

CHOCOLATERIE DANIEL STOFFEL Questions fréquentes