APIXEL

3 RUE DE LA BROSSE, 42290 SORBIERS
SIREN: 819811084 SIRET: 81981108400014

Avis APIXEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise APIXEL ?

Que voulez-vous savoir sur APIXEL ?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en APIXEL ou CENTRE BUREAUTIQUE SYSTEME?

Le propriétaire de APIXEL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans APIXEL que chez BURO 1, non?

J'aimerais rejoindre APIXEL en tant que commercial. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Sorbiers où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans APIXEL? Je sais que les employés TECHNOMARK obtiennent quelque chose comme ça.

Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?

nathalie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APIXEL ?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise APIXEL? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez APIXEL .

Attention, nouvelle offre de APIXEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!

APIXEL Questions fréquentes