GENIE MULTISERVICES

1 RUE DE LA BORNE 16, 44830 BOUAYE
SIREN: 808586465 SIRET: 80858646500029 Téléphone: +33 2 40 78 63 11

Avis GENIE MULTISERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise GENIE MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GENIE MULTISERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de GENIE MULTISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise offre: les opportunités de développement, bonne communication, travail sérieux et bonne entente avec les collègues. Ce qu'elle requiert: techniques de peinture, préparer la peinture, appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques, préparer un support à enduire, monter un échafaudage.

Quelle est la politique de formation de l’entreprise GENIE MULTISERVICES a Bouaye ? Je ne pense pas forcément à moi mais à mon équipe. Serai-en en capacité de lui proposer un temps de formation chaque année ?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans GENIE MULTISERVICES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

GENIE MULTISERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonjour. Mon entreprise - GENIE MULTISERVICES de Bouaye - cherche de nouveaux employés. Les annonces d'emploi sont disponibles sur poleemploi.

les travaux de ferronnerie décorative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENIE MULTISERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux GENIE MULTISERVICES?

Est-il vrai que l'entreprise LOIRE RENOVATION donnent plus de bons pour les vacances que GENIE MULTISERVICES?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition GENIE MULTISERVICES?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien GENIE MULTISERVICES? Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement? Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez GENIE MULTISERVICES au poste de plombier. Savez-vous que le salaire de 2200 € est suffisant?

GENIE MULTISERVICES recrute récemment pour des postes :

Plombier Polyvalent Second Oeuvre F/H, Menuisier Polyvalent Second Oeuvre F/H, Menuisier Polyvalent Second Oeuvre H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GENIE MULTISERVICES? Votre opinion est importante!

L'entreprise ABC IMMODIAG est à proximité, elle traite du même secteur que GENIE MULTISERVICES?

GENIE MULTISERVICES Questions fréquentes