CHRISO

3 RUE DE L ARTISANAT, 34290 SERVIAN
SIREN: 808212260 SIRET: 80821226000018 Téléphone: +33 6 59 74 87 09
Économie municipale

Avis CHRISO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHRISO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISO ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en STOREC qu'en CHRISO?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en STOREC qu'en CHRISO?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHRISO?

Bonsoir, on a ajouté une nouvelle offre d'emploi: Manutentionnaire H/F On vous propose un salaire mensuel de 1540 €.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez CHRISO?

Apparemment, dans CHRISO, contrairement à PERFORMANCE ENVIRONNEMENT SAUMUR, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je vous recommande le poste de manutentionnaire. Je suis satisfait de cet emploi.

charles

Est-ce que les employés de CHRISO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Est-ce que CHRISO a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été un employé de la société CHRISO? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

CHRISO modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Manutentionnaire, les gains sont 2000 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CHRISO Questions fréquentes