CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS ?

Octobre 2022
Date de l'expérience: 2022-11-11

Équipe sympathique, efficace, mais surtout VERIFIER bien toute vos affaires dès la réception !!! Inutile de vouloir évoquer la moindre remarque et la possibilité d'un dédommagement concernant un objet "égaré" ou un objet détérioré.. La Direction ne vous croit pas, vous assure que c'est vous la responsable.. décline sa propre responsabilité. Direction bornée, très convaincue de son professionnalisme..
un brin macho.. Bref !!! Faîtes le choix d'un autre déménageur même s'il est plus cher !!

Élodie

Donc avec CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS les produits qu'ils endommages ne sont pas restituable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles offres d'entreprises, CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS ou SARL DEMENAGEMENT JOSSE, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS ou dans ETABLISSEMENTS PERROIS?

Puis-je proposer un contrat temps plein, CDD aux candidats?

Est-ce que vous trouvez la qualité de prestations offertes par CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS à Bruz passable?

michael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de déménageuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS, je pense que ça va me manquer.

Comment la rémunération est calculée dans CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS? Est-il un salaire fixe ou il dépend du nombre de déménagements faits?

Près de CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS il se trouve une entreprise CMC 35. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dans CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CHRISTOPHE POMMEREUL DEMENAGEMENTS Questions fréquentes