VIVA SANTE

1 PLACE DU MARECHAL FOCH, 92000 NANTERRE
SIREN: 812772382 SIRET: 81277238200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VIVA SANTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonjour,
On m'a prélevé 59 euros le 7/10/2023 et je voudrais savoir pourquoi et comprendre.
MALFANT JOSIANE
candice17@hotmail.fr

Date de l'expérience: 2023-06-20

bonjour,pourquoi m'avoir prélever 59 euros sans mon autorisation??? je ne comprend pas c'est une (supprimé par l'administrateur) j'en demande le remboursement immédiatement merci

ANGEMENADEL
Date de l'expérience: 2023-03-22

PUBLICITE (supprimé par l'administrateur), on vous propose une recette faite maison dès le départ, en fait vous constatez que c'est lié à un abonnement et malgré votre abonnement et les livres cadeaux reçus la recette est introuvable

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont des questions concernant des prélèvements de 59 euros effectués par VIVA SANTE sans leur autorisation. Pouvez-vous expliquer pourquoi ces prélèvements ont eu lieu et si un remboursement est possible ?
Quels services ou produits VIVA SANTE propose-t-il normalement ?

Comment VIVA SANTE gère-t-elle les conflits et les problèmes de discipline au sein de ses équipes ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VIVA SANTE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIVA SANTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Que pensez-vous, est-ce que VIVA SANTE a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 1900 €, comme dans les entreprises similaires?

Les employés de VIVA SANTE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, VIVA SANTE, contrairement à FENGXUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les recrutements pour le poste de commerciale dans VIVA SANTE sont-ils effectués souvant ? Je recherche un emploi et je pense de ce fait.

Bonjour, mon ami m'a dit que VIVA SANTE recrute pour la position de Stagiaire RH, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Près de VIVA SANTE est LEGALPLACE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez VIVA SANTE? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans VIVA SANTE, cette fois pour le poste Responsable De Centre De Santé F/H.

Dans VIVA SANTE, recherchez finalement Responsable De Centre De Santé F/H.

VIVA SANTE Questions fréquentes