CHRU ST JACQUES

Besançon
SIREN: 262501760 SIRET: 26250176000017 Téléphone: +33 3 81 21 94 83
Soins de santé

Avis CHRU ST JACQUES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CHRU ST JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur CHRU ST JACQUES ?

Le travail dans CHRU ST JACQUES est-il plus stressant que dans CENTRE HOSPITALIER DE VILLEFRANCHE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les employés de CHRU ST JACQUES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour, nous recherchons des futurs Gestionnaires administratif / administrative ressources huma du 2020-12-31. Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHRU ST JACQUES?

Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que CHRU ST JACQUES est ouverte demain? Merci pour des informations.

La discussion CHRU ST JACQUES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Pensez-vous que CHRU ST JACQUES offre des bonnes conditions du travail comme electromécanicien? Avez-vous un bon paquet social?

CHRU ST JACQUES recrute récemment pour des postes :

agent de production - chauffeur blanchisserie (H/F), PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Ils recrutent à nouveau dans CHRU ST JACQUES. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Responsable Adjoint De Secteur En Propreté De Locaux (H/F) - CHRU ST JACQUES recrute actuellement pour ce poste.

CHRU ST JACQUES Questions fréquentes