CHRYMELIE

37 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis CHRYMELIE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CHRYMELIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHRYMELIE ?

Ce serait formidable si CHRYMELIE offrait mutuelle comme elle le fait MARKENTIVE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce que CHRYMELIE offre les vacances aussi longues que CAP 3C?

Quelle est la chance de gagner dans CHRYMELIE entre 400 € et 8300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHRYMELIE?

vincent

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme consultant. Est-ce vraiment ainsi?

marion

Le travail est très exigeant et CHRYMELIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme consultant.

vincent

Pour moi, CHRYMELIE est une belle découverte et je reste sous le charme de la qualité de l'accueil.

Depuis le 2020-10-23, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi. On recherche des nouveaux business developers.

Le poste Consultant MOA SI Supply Chain (h/f) est disponible de la date du 2020-10-23 chez CHRYMELIE. Merci de postuler svp

Nous attendons de nouvelles personnes et leur CV pour un nouveau poste consultant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ffd10f5db64199e1&fccid=ab0c349150723351&vjs=3

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CHRYMELIE? Elle se trouve à Paris? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

CHRYMELIE recrute récemment pour des postes :

Consultant Junior SI et Supply Chain, Consultant MOA SI Supply Chain (h/f)

Avez-vous travaillé chez CHRYMELIE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Le 2021-09-28 une autre annonce de CHRYMELIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

CHRYMELIE Questions fréquentes