BOUCHERIE PASTEUR

108 AVENUE PASTEUR, 49100 ANGERS
Évaluation 3.4/5

Avis BOUCHERIE PASTEUR

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE PASTEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE PASTEUR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE PASTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE FOURNIL A PAIN du coin n'a que des opinions positives comme BOUCHERIE PASTEUR?

Les employés de BOUCHERIE PASTEUR se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Bonjour a tous! L'entreprise toujours recrute et cherche de nouveaux employés! Il ne faut qu'envoyer vos cv et lettre de motivation! Les activités sont liées à Commerce.

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE PASTEUR sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MADAME CORINE GASTE?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE PASTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BOUCHERIE PASTEUR?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va BOUCHERIE PASTEUR? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BOUCHERIE PASTEUR, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Est-il vrai que dans BOUCHERIE PASTEUR, contrairement à BOUCHERIE GAUFRETEAU, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

BOUCHERIE PASTEUR Questions fréquentes